📜 Introduction 


Le gouvernement, dirigé par le gouverneur, sera à la tête de tout l'état de San Andreas, accompagné de son cabinet. Pour cela, des élections seront organisées, afin de permettre à tous les joueurs de voter.
Pour toute personne souhaitant devenir gouverneur, il faudra d'abord contacter le staff, gérant le gouvernement, pour officialiser votre candidature, puis organiser votre campagne dans le jeu, contacter les médias, organiser des réunions ou convention avec des entreprises etc. 

Pour le DOJ, la justice est détachée du bureau du maire, ils collaborent et travaillent étroitement ensemble, liés par leurs activités, mais aucun ne se considère comme supérieur à l'autre ou comme décisif par rapport à l'autre département. 


Nous vous demandons de respecter les critères d'éligibilité avant de préparer votre candidature. Assurez vous de répondre aux critères d'éligibilité établis. Ces critères incluent l'âge minimum (17 ans HRP), ne pas avoir de bannissement temporaire sur le serveur.

 📌 Règlement | Généralités

 


🏦 Règlement | DOJ

🏦 Règlement | Gouvernement 



📢 Règlement Interne


Le Gouvernement et DOJ dispose d'un règlement intérieur que tous les membres acceptent automatiquement lorsqu'ils rejoignent la faction. Les joueurs sont tenus de le respecter et peuvent être licenciés sur-le-champ ou faire l'objet d'une sanction "RP" en cas de non-respect. Pour vous familiariser avec, vous pouvez également la consulter via l'académie discord 


⚖️ Application de Peines


En ce qui concerne le Département de la Justice, qui a la haute main sur l'application des peines les plus importantes, pouvant aller jusqu'à la fin d'un personnage (prison à vie) ou quelques jours de prison, il est alors demandé de respecter les règles internes établies et de documenter ce type de procédure, ainsi que d'être équitable avec tous les joueurs. Vous avez le pouvoir de décider de l'avenir d'un personnage, n'en abusez pas

Toute demande d'emprisonnement à vie ou à long terme doit d'abord être approuvée par le Staff, gestionnaire du gouvernement.