🪢 Présentation
La San Andreas Medical Company (SAMC) est née le 11 février 2024 de la fusion du Los Santos Medical Center (LSMC) et du Blaine County Medical Center (BCMC). Dirigée par trois personnes éminentes dans le domaine médical, la SAMC est un pilier de la santé à San Andreas. Avec le soutien du corps d'application, la SAMC a développé la capacité d'intervenir sur une vaste zone tout en maintenant un niveau de soins exceptionnel. Nos formations de qualité nous permettent de nous améliorer chaque jour, ce qui se traduit par un taux de décès minimal.
Composée de deux centres médicaux, l'Eclipse Medical Tower au sud et le Paleto Medical Center au nord, la SAMC offre des soins médicaux de qualité à une population diversifiée. "Notre engagement envers l'innovation se reflète dans l'utilisation de technologies de pointe, nous permettant d'assurer des interventions toujours plus efficaces et précises, et ainsi d'élever constamment nos standards de qualité."
Avec un service d'unités spécialisées comprenant l'Air Support Unit (ASU), la Montainous Area Rescue Unit (MARU), la Maritime Rescue Unit (MRU) et la Medical Tactical Unit (MTU), la SAMC est équipée pour répondre aux urgences médicales les plus pressantes.
En plus de ses services spécialisés, la SAMC propose une gamme complète de services médicaux, notamment un service de chirurgie, un service psychologique, un service obstétrique, un service de médecine du travail, un service événementiel et un service mortuaire. Cette diversité de services témoigne de l'engagement de la SAMC à fournir des soins complets et holistiques à sa communauté.
Aujourd'hui, les objectifs de la SAMC sont d'améliorer constamment la qualité des soins, de promouvoir la santé publique et de répondre aux besoins de la communauté de San Andreas.
🎓 Nous rejoindre
Afin de rejoindre le SAMC, il est nécessaire de rejoindre le discord de la faction et de candidater en suivant les étapes de la rubrique
📢╿𝘈𝘯𝘯𝘰𝘯𝘤𝘦𝘴-𝘗𝘶𝘣𝘭𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴. Lorsque vous rejoignez les rangs de la faction, il est impératif d'y être investit et sûr de votre choix. L'hôpital n'est pas fait pour des girouettes et un départ précipité de la faction entrainera un blacklist du service voir des services publics.
Lorsque vous incarner votre personnage, merci de rester cohérent avec ce qui est attendu de futur médecin sous peine de lourde sanction. Une fois le processus d'entretien effectué, si vous êtes accepté vous passerez une formation d'une soirée afin de vous intégrez au service.
🔨 Règlement HRP EMS
Un EMS est un médecin qui permet de soigne des petites blessure ou grosse blessure mais pas que ils ont plusieurs fonctionnalité autre avec des pôles bien spécifique
Il est obligatoire aux EMS d'être en service afin d'effectuer des soins et de facturer celui-ci, il est interdit de prendre son service dans l'objectif de soignée une connaissance
Il est interdit de même de faire des soins sans sa tenue de service ou dans l'accueil de l'hôpital
Les EMS sont tenus de respecter la loi et ne peuvent pas être impliqués dans des activités illégales, sauf s'ils en sont eux-mêmes les victimes. En d'autres termes, les EMS ne doivent pas commettre d'actes illégaux ou participer à des scènes illégales, sauf s'ils sont directement impliqués en tant que victimes.
Il est interdit d'utiliser les véhicules de service à des fins personnelles. En d'autres termes, les véhicules fournis par l'entreprise ou l'organisation ne doivent être utilisés que dans le cadre de l'exécution des fonctions professionnelles et ne peuvent pas être utilisés à des fins personnelles.
Il est strictement interdit de changer de rôle en passant de l'illégal au statut EMS ou inversement dans le jeu. Tout manquement à cette règle sera considéré comme une violation et sera sanctionné par un "wipe" du personnage, ainsi qu'un blacklist/ bannissement. En d'autres termes, il est interdit de changer de rôle en cours de jeu de manière abusive, et toute infraction à cette règle sera suivie de sanctions sévères.
Il est impératif que les scènes de soins soient effectuées avec le plus grand sérieux et qu'elles soient réalisées correctement. Il est de votre responsabilité de fournir une assistance adéquate aux joueurs en cas de blessure ou de maladie. Si un joueur vous signale une fracture de jambe, par exemple, vous devez effectuer tous les examens nécessaires pour diagnostiquer et traiter la blessure, plutôt que de simplement appliquer un bandage ou un "pensement magique". En d'autres termes, les scènes de soins doivent être traitées de manière réaliste et professionnelle, afin de garantir une expérience de jeu satisfaisante pour tous les joueurs impliqués.
Les EMS auront la possibilité de déposer des dossiers de mort RP médicale à l'attention de certains joueurs, en fonction de leur dossier médical.
Un ATA est émis à l'encontre d'un joueurs dans le cas d'une blessure causé soit par un accident ou une arme dites arme blanche ou arme à feu et cela procurera une restriction du personnage avec une durée différente en fonction de la gravité de celle ci.
Les ATA n'excèdent pas un délais maximum de 24h. Les plus commun étant de 24 à 45 minutes en cas de blessure légère à modérer et de 1 à 24 heures pour des blessures lourdes.
Il est interdit de transporter des patients dans des véhicules qui ne sont pas adapté à ceci.
Il est interdit de vendre/donner du matériel médical au civil hors prescriptions. Tout manquement à cette règle entrainera un BAN.
Le port ou le stockage d'item EMS hors service ou dans une instance est strictement interdit.
Le port ou l'utilisation de radio hors service (pour usage personnel) est prohibé et entrainera de lourde sanction.
Il est interdit en tant qu'EMS d'avoir un autre slot personnage dans illégal.
☠️ EMS Illégaux
Il est possible de cumuler le rôle d'EMS avec des activités considérées comme illégales. Cependant, cette possibilité n'est accordée qu'après examen de dossier et sous la gestion exclusive du Staff. Toute pratique illégale non validée entraînera un bannissement permanent. Les activités illégales autorisées comprennent la participation à des événements tels que des tournois de boxe clandestins, des bagarres sauvages, ou la prestation de soins dans des hôpitaux clandestins.
En cas de fusillade, il est autorisé de récupérer discrètement l'arme de la personne lors des soins, évidemment sans se faire repérer. La vente de certains produits est autorisée sous certaines limites. De plus, l'EMS pourra choisir deux groupes qu'il prendra sous sa responsabilité et pour lesquels il aura l'autorisation de prodiguer des soins. En dehors de ces deux groupes, il n'aura pas l'autorisation d'intervenir, sauf sur demande explicite du groupe officiel, et ce, sous certaines conditions telles que la présence d'une personne importante en face, et ce, une seule fois par semaine.
Le présent règlement est complété avec un autre règlement comportant plus de précision qui est à la vu exclusive du Staff & des joueurs sélectionné.
💊 Règlement Interne
La SAMC a établi un règlement intérieur auquel tous les médecins adhèrent automatiquement en rejoignant le service. Les membres de l'EMS sont obligés de le respecter, sous peine de licenciement immédiat ou de sanctions "RP" en cas de non-respect. Pour vous familiariser avec ce règlement, vous pouvez le consulter via le site web ou le manuel.
⚡ MortRP
Les MortRP sont attribués de manière discrétionnaire et font l'objet d'une évaluation individuelle. Seuls les médecins ayant reçu une autorisation préalable peuvent initier un MortRP de leurs propre iniative. Afin de faciliter la reconnaissance des personnages en attente de MortRP, un indicateur visuel est mis en place : lors de l'utilisation du stéthoscope sur un personnage, une petite tête de mort apparaît en bas à droite de l'écran. Si cette icône est cochée, cela signifie que le personnage est mort, et les actions appropriées peuvent être prises en conséquence.
Dans le cas où les indications RP du joueur, telles que les commandes /me, suggèrent qu'il souhaite mourir, mais que l'icône de tête de mort n'est pas cochée, il est impératif de maintenir le personnage en coma artificiel. De plus, il est nécessaire de transmettre immédiatement cette information au staff en fournissant l'identifiant du personnage du joueur.